• Chapitre 2 : Peindre,peindre et peindre.

    Chapitre 2

     

    La nature ta gater ma chérie.

    Chapitre 2

     

    Sa vas pas ?

    Amélia : Bah je vivais dans une maison...

    Stop,t'avais pas de vie avant,tu vien d'être créer..

    Amélia : Bon je me sens seule.

    Ah ne t'inquete pas,elle va vite se remplir ta maison.

    Amélia : Oui...

    Chapitre 2

     

    Amélia : C'est quoi cette escalier ?

    Tu te sentais seule... puis comme tu es enceinte je t'ai faite...

    Chapitre 2

     

     

    Une chambre pour enfant !!!

    Amélia : Sérieux,merci merci merci !

    Chapitre 2

     

    Par contre tu peind,on plus d'argent,et sa paye bien.

    Amélia : Ok...mais je suis pas si forte.

    T'inquete les acheteur de toile sont c***,il t'achete un toile de nul a 100 simsflouzs.

    Amélia : Pas de gros mot s'il te plait.

    Ok ok...

    Chapitre 2

     

    Aprés une journée de peinture..qui a raportée peu,mais qui a raporter quand même.

    Chapitre 2

     

     

    Bien dormis ? Sa a pas l'air.

    Amélia : J'ai mal au ventre et au dos.

    Chapitre 2

     

     

    Pourtant t'es pas si grosse..oh sa veut surment dire,tu n'auras de jumeaux...oh non...

    Amélia : Peut-être que si,et alors si j'en est pas,je l'aimerais quand même mon enfant.

    Chapitre 2

     

    Encore une journée a peintre.Oui on est pauvre.

    Amélia : Bah c'est pas de ma faute c'est dur !

    Chapitre 2

     

    Au faite tien le lave vaiselle.

    Amélia : Comment tu savais que c'étais que je voulait ?

    Je sais tout sur toi,et puis...si...je t'obeis...tu pourra avoir des jumeaux..grace a une récompense...

    Amélia : Donc tu fait,tout se que je veux ?

    *soupir* Oui...

    Amélia : Ok je veux une piscine ! (même dans le jeux,elle veut sa piscine !)

    Non,on a déja du vendre 2 lit pour enfant...pour que tu puise peindre !

    Amélia : Ok je retourne peindre.

    Chapitre 2

     

    Peindre...peindre,c'est bien peindre.

    Chapitre 2

     

    Puis vu que l'enfant vas bientôt sortir,il faut un nouveau papa.

    Chapitre 2

     

    Oh,Amélia,journée épuisante,bon va te coucher,car par terre...pour le bébé c'est pas super.

    Chapitre 2

     

    Allez bonne nuit poulette.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :